Acheter Ripple

Acheter Ripple? Quand on parle de Ripple, beaucoup de gens pensent à la crypto-monnaie qui occupe la troisième place sur CoinMarketCap.com. Et c’est en partie parce que la plupart des gens connaissent le projet lorsqu’ils agissent ou parce qu’ils sont intéressés à investir dans la devise de Ripple appelée XRP. Mais bien que la capitalisation boursière de Ripple soit effectivement très importante, XRP n’est qu’une petite partie de ce qu’est Ripple.
La pièce en XRP n’est qu’une petite partie de ce que Ripple est

Mais en quoi consiste exactement Ripple et quelle est la valeur ajoutée du projet?

Ripple est un protocole de paiement dont le premier code de programmation a été publié en 2012. Il a principalement été développé pour servir de système de paiement global aux institutions financières, en particulier aux banques et aux prestataires de services de paiement.

Un remplaçant pour SWIFT

Ripple vise à remplacer le réseau SWIFT.

L’ondulation remplace SWIFT

SWIFT est ce que les banques commerciales, les fournisseurs de services de paiement et certaines autres institutions utilisent depuis 1973 pour effectuer des transactions transfrontalières et transfrontalières.

C’est également le canal sûr et fiable par lequel ils partagent des informations sur ces transactions.

Ripple vise à remplacer SWIFT, un ancien protocole de 1973 que les banques utilisent encore

L’inconvénient de SWIFT

Toutefois, l’inconvénient de SWIFT est qu’il faut des jours pour effectuer des transactions. La capacité ne peut pas non plus être augmentée sans mettre en danger la sécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *